Page d’etudes/GDM

Dans le document “Vision – Mission – Valeurs” de notre Union, nous affirmons vouloir être “une Union d’Églises saines et  missionnaires, c’est-à-dire d’Églises qui suivent Jésus-Christ, se nourrissent de la Parole de Dieu et témoignent de l’Évangile autour d’elles, pour accomplir la mission que Jésus-Christ confie à son Église.”

Cette mission nous concerne tous, que nous soyons rassemblés ou dispersés, sur nos lieux de culte ou sur nos lieux de vie, le dimanche ou du lundi au samedi, partout et tout le temps, nous sommes appelés à suivre le Christ, tout simplement.
Enfin, tout simplement, c’est peut-être un peu vite dit… Parce que ce n’est pas si simple que cela ! Ou du moins, c’est simple de le dire, un peu moins de le vivre.

Le thème global des études proposées est décliné sur quatre semaines, avec pour chaque semaine un accent sur un aspect particulier :

• une vie de disciple à plein temps
• porter du fruit jour après jour
• dans le monde mais pas du monde
• l’identité chrétienne.

Livret campagne UEEL 2021 – téléchargement