Conseil de l’église / Équipe pastorale

Conseil de l’église

Selon la législation française, notre Eglise a la forme juridique d’une association loi 1905. Les membres de l’Eglise élisent dans leur sein un conseil d’administration pour gérer les affaires courantes de l’Eglise.

Cette équipe est composée du président, un secrétaire, un trésorier, éventuellement un vice-président, un trésorier adjoint, un secrétaire adjoint.  Le conseil se donne la possibilité d’un élargissement occasionnel si cela s’avère nécessaire.

Équipe pastorale

Comme notre église se retrouve sans pasteur depuis l’été 2022, une équipe pastorale a éte constituée dont l’objectif est d’œuvrer rapidement et si possible efficacement au bien-être des personnes autant qu’à celui de l’Église  Le collectif mis en place aura valeur de conseil d’anciens. Cette équipe est composée du quatre membres de l’église, ayant une formation et expérience pastorale:

Joël Grosrenaud

Lucie Bardiau

John Cherrie

Guy Delarbre

Pour parler à un membre de l’équipe pastorale, vous pouvez composer le numéro suivant:  +33553733779  Vous pouvez également nous écrire en utilisant ce formulaire.