Qui sommes nous

Nous sommes Chrétiens : frères et solidaires de tous ceux qui ont Jésus-Christ pour Sauveur et Seigneur.
Nous sommes Protestants : nous nous reconnaissons héritiers de ceux qui, au XVI° siècle, dans l’Église chrétienne, ont proclamé l’autorité unique de la Bible et le salut par la foi seule.
Nous sommes Évangéliques : ce qualificatif désigne en général ceux qui croient que la Bible est le témoignage unique et infaillible sur Dieu, et qui estiment que l’Église est le rassemblement de ceux qui professent personnellement leur foi en Jésus-Christ.

Notre communauté est, de plus affiliée à l’Union des Églises Évangéliques Libres de France, membre de la Fédération Protestante de France et membres associés du CNEF.

Nous voulons être…

Un lieu de découverte, où tous peuvent ensemble apprendre à connaître Dieu.
Un lieu de rencontre, où les chrétiens peuvent ensemble vivre leur foi dans la communauté les uns avec les autres.
Un lieu de recueillement, où les croyants peuvent ensemble célébrer un culte à Dieu, par la prière, le chant et l’écoute de la Bible.

Notre Église a a une caractéristique, elle a une forte présence de personnes de plusieurs nationalités.  Surtout la communauté anglaise est bien représentée.